AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Contexte de Battle of the Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2013

Book of Shadow
Race:
Pouvoir:
Situation Civile::

MessageSujet: Contexte de Battle of the Witch   Mer 18 Sep - 15:08






Battle of the Witch
Contexte

x x x

Les Charmed Ones sont de retour ! Après leur victoire dans la bataille contre les Soeurs Jenkins, Piper, Phoebe et Paige se pensaient libres de s'installer avec leurs maris, et leurs enfants, et croyaient pouvoir vivre heureuses dans un bonheur qu'elles avaient si légitimement gagné. Malheureusement pour elles, elles vont faire la rencontre de la Première Sorcière, Neena, qui engendra les démons, les sorciers du bien et du mal, décidée à empêcher Les Anges du Destin et Les Fondateurs d'intervenir dans la vie des êtres magiques et des mortels. Bien que les soeurs doivent affronter une terrible menace, elles auront enfin la chance de retrouver leur soeur, Prue Halliwell, disparue depuis 8 ans.... La vision de Phoebe jadis se réalisera ! Le gouvernement lance un appel à la chasse aux sorcières. La communautés magique essaie de déjouer les plans des agents du gouvernement, pendant ce temps Rennek a utilisé les événements récents, tels que le retour de Prue et le partage des pouvoirs de Neena et de la source, pour exploiter le déséquilibre magique. En empalant l'Epée Empyreal dans le Grimoire, Rennek a été capable de prendre le contrôle le Nexus du Tout, la base de toute la magie. Avec le tout sous son contrôle, Rennek a coupé la Terre des deux Cieux et des Enfers, mettant fin à la lutte du Bien contre Le Mal.

Alors que la communauté magique doit faire face aux conséquences, Rennek apprécie le luxe dans le Nexus du tout. il a également pris le contrôle de Bailey, une jeune femme travaillant à l'école de magie et membre du corps professoral qui avait le devoir de convaincre Paige de recruter une jeune sorcière nommée Sarah qui était prise en charge par une sorcière nommée plus âgée Patience. Patience est en réalité Prue Halliwell, la plus ancienne des Charmed Ones, normalement décédée. Rennek sait que si Prue renoue avec ses trois sœurs, le Pouvoir des Trois sera brisé et leur retrouvailles entraîneraient des résultats cataclysmiques.

Comment la communauté magique vas t-elle faire pour faire un pacte de paix avec le gouvernement ? Les fondateurs est etre de lumières ainsi que tout les etres bénéfiques reprendrons t-il possession des cieux ? A vous de voir !


x x x

Une idée originale de Battle of the Witch
Amusez vous bien sur BOTW

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://botw-rpg.forumactif.org
 

Contexte de Battle of the Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SW starship battle] la flotte de Laurent
» Mushiking Battle Gacchuguts
» CDA battle?
» Battle est mort ?
» Dragon Ball Zenkai Battle Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the Witch :: Administration :: Le serment :: ♣ Règles & contexte-