AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Piper - Life is Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Halliwell
Administrateur
Administrateur
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2016

Book of Shadow
Race: sorcière
Pouvoir:
Situation Civile:: mariée

MessageSujet: Piper - Life is Strange   Jeu 10 Nov - 20:18


Piper Wyatt Halliwell
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Piper Halliwell ! Je suis né(e) le 7 mars 1973 à San Francisco , USA. Je suis un(e) jeune canard(e) de 48 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement  mariée. On me dit souvent que je ressemble à Holly Marie Combs., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Famille Halliwell, et nous y sommes tous très sexys. Je suis une sorcière avec des supers pouvoirs comme ceux-ci
Immobilisation Moléculaire: Capacité qui permet d'arrêter les mouvements des molécules (objets, démons, innocents, attaques magiques) donnant ainsi l'impression que le temps s'est arrêté
.Combustion Moléculaire: Capacité qui permet de faire exploser les objets, démons ou attaques démoniaques en accélérant les mouvements des molécules.
Accélération Moléculaire : Capacité qui permet de perturber les molécules des objets, des démons ou autres dans le but de provoquer leur fonte ou de les enflammer sans les faire exploser.
Réversion Moléculaire : Capacité qui permet de rendre leur état normal aux molécules. Probablement le pouvoir contraire à l'accélération moléculaire permettant de rendre leur état normal aux objets ou êtres fondus ou transformés par d'autres


physique
15 LIGNES MINIMUM

J'aime me regarder dans une glace. J'aime bien la couleur de mes yeux, elle s'accorde bien à la couleur de ma peau. J'aime mes cheveux, je les arrange à ma manière, je les colore, je m'amuse à les placer, les déplacer, les replacer. J'aime ma bouche, mes jolies lèvres, prêtes à faire fondre n'importe qui. J'aime ma peau, douce comme un nuage, mon teint parfait, mes joues rosissantes sous la caresse du froid. J'aime mon corps, ses atouts, ses petits défauts que je connais par cœur, que je cache à la vue des autres. J'aime mes fringues, choisis avec soins, lavés et relavés, que j'agence au mieux de mes capacités. Je m'aime bien. Mais je t'aime plus. J'aime te regarder. Souvent, longtemps. Chercher tes petits défauts. J'aime ça, vraiment. Il n'y a rien que j'aime plus. J'aime me regarder dans une glace. J'aime bien la couleur de mes yeux, elle s'accorde bien à la couleur de ma peau. J'aime mes cheveux, je les arrange à ma manière, je les colore, je m'amuse à les placer, les déplacer, les replacer. J'aime ma bouche, mes jolies lèvres, prêtes à faire fondre n'importe qui. J'aime ma peau, douce comme un nuage, mon teint parfait, mes joues rosissantes sous la caresse du froid. J'aime mon corps, ses atouts, ses petits défauts que je connais par cœur, que je cache à la vue des autres. J'aime mes fringues, choisis avec soins, lavés et relavés, que j'agence au mieux de mes capacités. Je m'aime bien. Mais je t'aime plus. J'aime te regarder. Souvent, longtemps. Chercher tes petits défauts. J'aime ça, vraiment. Il n'y a rien que j'aime plus. J'aime me regarder dans une glace. J'aime bien la couleur de mes yeux, elle s'accorde bien à la couleur de ma peau. J'aime mes cheveux, je les arrange à ma manière, je les colore, je m'amuse à les placer, les déplacer, les replacer. J'aime ma bouche, mes jolies lèvres, prêtes à faire fondre n'importe qui. J'aime ma peau, douce comme un nuage, mon teint parfait, mes joues rosissantes sous la caresse du froid. J'aime mon corps, ses atouts, ses petits défauts que je connais par cœur, que je cache à la vue des autres. J'aime mes fringues, choisis avec soins, lavés et relavés, que j'agence au mieux de mes capacités. Je m'aime bien. Mais je t'aime plus. J'aime te regarder. Souvent, longtemps. Chercher tes petits défauts. J'aime ça, vraiment. Il n'y a rien que j'aime plus.
caractère
15 LIGNES MINIMUM

Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.

on ne change pas le passé
30 LIGNES MINIMUM

CPiper est née à San Francisco . Elle est la seconde fille de Patricia Halliwell et de Victor Bennett. Elle vit une enfance assez compliquée. Son père étant quasi absent , sa mère morte alors qu'elle n'a que six ans. Elle vit avec ses soeurs Prudence et Phoebe sous l'autorité de leur grand mère Penny. La jeune femme est une bonne élève et elle se dirige vers des études de comptabilité.Et commença à travailler en tant que comptable dans une petite banque de San Francisco. Mais cela ne lui plait pas vraiment et décide de quitter son travail pour poursuivre son rêve, celui de devenir chef-cuisinier. Quelques mois après sa démission, Piper décrocha un travail en tant que chef débutant, sous la tutelle du Chef Moore, dans un restaurant de haute qualité, le "Quake"et quelques temps après , elle fut promue manager du restaurant.
Un jour , sa petite soeur , revient de New York , a l'époque , Phoebe ne s'entend guère avec Prudence , donc Piper fut obliger de ne rien dire à son aînée. Les soeurs sont enfin réunies toutes les trois et après la découverte par Phoebe du livre des ombres , quelque chose d'étrange se passa.
Elles découvrent qu'elles sont sorcières . Piper est tout d'abord choquée, et puis dérangée par ses pouvoirs, effrayée de pouvoir blesser quelqu'un. Le pouvoir de Piper est celui de stase temporel, ou aussi appelé immobilisation moléculaire.
C'est ainsi que la lutte contre le mal et la protection du pouvoir des trois commença.
La lutte contre le mal s'avèrent assez périlleuse durant trois années. Le premier démon qu'elle fut obligée de combattre avec ses soeurs était un ex petit ami: Jeremy. Ce combat n'est que le commencement dans la vie tumultueuse de Piper et ses soeurs .
Elle est tombée amoureuse d'un fantôme, d'un banquier, d'un ouvrier du bâtiment, d'un sorcier et de son être de lumière Leo Wyatt. Piper se maria avec ce dernier, ce qui posa maintes fois problème, en raison de leurs destinées différentes, et de la règle interdisant l'union d'un sorcier et d'un être de lumière. Au début de leur relation - avant leur mariage - Piper et Léo rompirent pendant un certain temps à cause de la difficulté qu'ils rencontraient à trouver un juste milieu, entre la mission de la sorcière et celle de son être de lumière. Piper eut ainsi une relation avec son voisin Dan Gordon durant presque un an. Dan n'eut jamais connaissance de la véritable nature de Piper, à part lorsque cette dernière le lui apprit afin de savoir quelle serait sa réaction : Dan se montra incapable de garder le secret, et cette information fut "effacée" de sa mémoire à l'aide d'un génie. Dan et Piper mirent fin à leur relation. Dan déménagea afin de faire avancer sa carrière, tandis que Piper retournait avec Léo.
Puis Piper se rendit compte qu'elle ne voulait pas gérer le restaurant de quelqu'un d'autre, mais plutôt posséder et gérer son propre restaurant. Finalement, Piper fit l'acquisition d'un nightclub qu'elle nomma le "P3", en raison du trio qu'elle formait avec ses sœurs Prue et Phoebe.
La jeune femme acquis trois ans plus tard un nouveau pouvoir , celui d'exploser les choses.Cette capacité agit en accélérant les molécules de l'objet choisi au point qu'elles se séparent en une action explosive . Comme pour la stase temporelle, Piper apprit à utiliser, à maîtriser cette capacité et à attaquer avec une plus grande précision. Ce pouvoir est connu sous le nom de combustion moléculaire.Quatre ans après la découverte de leur pouvoir , c'est avec tristesse qu'elle doit dire au revoir à Prudence qui mort par le démon Shax .C'est durant les quelques jours qui suivirent la mort de Prue que les deux sœurs découvrirent que le pouvoir des trois pouvaient être reconstituées : non grâce à la "résurrection" de Prue comme elles auraient pu l'espérer, mais par la découverte de leur demi-sœur inconnue, Paige Matthews, fruit de l'union de Patricia Halliwell et de son être de lumière. Le combat contre les démons peut continuer.Piper finit par tomber enceinte et ce n'est pas une fille mais un garçon qui vient au monde Wyatt. Durant sa grossesse , elle s'aperçoit que son pouvoir est complètement changé en effet au lieu de faire exploser des choses , elle provoque des attaques de fleurs ou feu d'artifice . Toujours avec Léo, son couple est toujours entrain de se disputer du fait que Léo doit toujours être ailleurs mais le bébé fait un échange de pouvoir et Piper devient pendant quelques temps un être de lumière . C'est donc quelques mois plus tard , que Piper accouche de son premier enfant Wyatt M. Halliwell. Mais comme si cela ne suffisait pas , Wyatt est poursuivi par des démons qui en veulent au pouvoir de Wyatt. Ce dernier concentre énormément de pouvoir dont ceux des être de lumières ainsi que la conjuration et peut fabriquer un bouclier protecteur. Il faut donc faire attention car il sait vraiment bien utilisé ses pouvoirs.
Mais un autre homme fait son apparition , il se dit venir du futur pour sauver Wyatt, personne ne sait qui sait et se méfie tous de lui au début. Phoebe et la première à apprendre sa véritable identité suivi de Paige le cachant à Piper.
Damien, un être des ténèbres, envoie Piper et Léo dans un autre plan astral pour tuer Léo. En réalité, le plan de la mort de Léo a été conclu par Gidéon qui s'est associé avec les êtres des ténèbres. Piper et Léo découvrent qu'ils se trouvent dans les Limbes. Alors, Phoebe et Paige tentent de créer un lien avec ce monde parallèle via une formule. Pendant ce temps, Chris commence à disparaître et dévoile alors qu'il doit être conçu avant la nuit, sinon il disparaîtra à jamais. Donc il s'avère que Chris est le deuxième enfant de Piper et qu'elle est donc désormais enceinte de lui. La jeune femme se pose tout de même des questions car le Chris du futur semble de ne pas l'aimer. Elle fait donc appel à son père pour en savoir plus. On apprend donc que Piper devrait mourir jeune dans le futur.
Piper accouche mais le Chris du futur meurt. Piper espère au moins que le futur sera différent .
Puis le combat continue jusqu'à la bataille finale contre Billie et Christie. Malheureusement toute font appel au néant et Paige, Phoebe et Christie meurt. Piper devastée , décide de retourner dans le passé pour sauver ses soeurs et demande de l'aide à Coop , qui leur prête la bague. Piper retrouve Léo ( qui a été enlevé par l'ange de la destinée) et font le voyage ensemble. Durant son périple, elle retrouve sa mère, Patty, et sa grand-mère, Penny, qui la suivent au moment de l'Ultime combat. Les trois générations de sorcières parviennent à renfermer le Néant dans sa boîte, changeant ainsi le cours du temps. Phoebe et Paige restent en vie ainsi que Christy. L'Ange du Destin réapparait et repart avec Léo du fait que l'Ultime menace n'a pas été vaincue.Les sœurs Halliwell doivent aussi faire face à l'arrivée de Chris et de Wyatt du futur car ce dernier a perdu ses pouvoirs et le sort qu'il a lancé les a envoyé à cette époque. Piper fulmine contre Billie, mais lorsque les sœurs veulent en finir avec Dumain et la Triade, elles apprennent que Christy et Dumain ont volé la bague de Coop pour revenir dans le passé afin de prévenir la Triade de leur mort et changer l'avenir. Billie, qui a rejoint les sœurs Halliwell, utilise son pouvoir de projection mentale pour revenir dans le passé en amenant Piper, Phoebe et Paige. Les 3 sœurs détruisent la Triade et Dumain. Christy, folle de rage, décide de tuer ses ennemies avec une boule de feu. Dans un geste protecteur envers ses amies, Billie retourne son attaque sur Christy qui meurt sur le coup. Puis le groupe revient au manoir pour retrouver Léo qui reprend enfin sa vie auprès de sa famille.
Quelques temps après la bataille qui l'a opposé à Billie et Christy, Piper a donné naissance à son troisième et dernier enfant, Melinda Halliwell, la fille qu'elle a toujours désiré après son voyage dans le futur. Un jour, tout en essayant de faire le dîner, elle a remarqué de nombreuses bouteilles de potion sur la table de cuisson. Il s'agissait Melinda qui utilisait la magie qui serait révélé plus tard à Piper. La nourriture que Piper préparait s'est ensuite transformé en vignes qui l'ont attaqué et elle a été obligée de demander de l'aide à ses fils. L'une des principales priorités de Piper était d'ouvrir son propre restaurant. Cependant, cela a été plus facile à dire qu'à faire. Elle a visité de nombreux endroits pour trouver le lieu parfait. Elle en a finalement trouvé un, mais son agent immobilier à pensé qu'elle faisait un mauvais choix. Elle l'a tout de même acheté et a demandé à Leo de l'aider à la mise en place.


derrière l'écran
Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a)


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Piper Halliwell le Ven 11 Nov - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prue Halliwell
Fondatrice
Fondatrice
avatar
Messages : 274
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : San Francisco

Book of Shadow
Race: Gardienne de la connexion entre les royaumes + Le nexus du tout
Pouvoir:
Situation Civile:: Célibataire

MessageSujet: Re: Piper - Life is Strange   Jeu 10 Nov - 20:25

Bienvenue encore une fois ma belle !!
Bonne rédaction !! :coeur:   :coeur:   :coeur:  

Hésite pas tu connais ma boite :elijah:  :elijah:  :elijah:  :elijah: 

_________________
Super Witch

⋆ Prue Halliwell and Patience


Gardienne des deux monde + Nexus du tout + Super witch +Possède le corps de Patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piper Halliwell
Administrateur
Administrateur
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2016

Book of Shadow
Race: sorcière
Pouvoir:
Situation Civile:: mariée

MessageSujet: Re: Piper - Life is Strange   Jeu 10 Nov - 23:52

merci ma soeur
je n'hésiterais pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Piper - Life is Strange   

Revenir en haut Aller en bas
 

Piper - Life is Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FND] Life is Strange Chloe
» Life is strange en version boite et limitée
» [MULTI] Life is Strange
» Life is Strange
» Life is strange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the Witch :: Administration :: La carte d'identité-